
Chez Carrefour, avec la mobilité interne, nous voulons faciliter les parcours professionnels transverses et développer des passerelles entre nos différents métiers en magasins, en entrepôts ou dans nos sièges.
Qui peut bénéficier de la mobilité interne ? Tous nos collaborateurs de Carrefour en France qui sont en CDI et qui souhaitent changer de région, de poste ou de métier !
Vous êtes intéressé ? Suivez-nous, on vous explique tout !
*Dans le cadre de l’accord Gestion des emplois et des parcours professionnels (GEPP), je peux également prétendre à la mobilité interne si je suis salarié d’un magasin destiné à passer en location-gérance ou si j’occupe un poste relevant d’un métier sensible.
Chez Carrefour, la mobilité interne est basée sur la confiance et l’auto-déclaration. Vous avez envie de bouger ? À vous de vérifier et d’attester que vous remplissez bien les prérequis à la mobilité quand vous candidatez à un poste (cf. formulaire de « Validation des prérequis »). C’est la condition pour voir votre candidature aboutir favorablement !
Ainsi, quand vous répondez à une candidature de mobilité interne :
Vous restez donc le premier acteur de votre mobilité ! Bien sûr, votre manager et vos équipes RH sont là pour vous accompagner dans votre projet et vous aider si vous avez besoin de soutien.